Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Parten10                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] 800943ilogo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  M'accorderez vous cette danse ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marian Dunmore

Marian Dunmore

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Empty
MessageSujet: M'accorderez vous cette danse ? [en cours]                            M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:06

Informations générales


Nom : Dunmore
Prénom : Marian
Age : 22 ans
Race : Humain / Samurai (j'ai pas trop saisit la nuance)
Statut: Neutre a mauvais
Métier (In rp): mercenaire, guerrier
Arme: deux Katana
Signe particulier: un cicatrice en travers de son beau visage. sa présence n'est pas directement remarquable puisque sa peau est naturellement pâle et font la cicatrice dans la masse.
Lieu de naissance: Broken city
Univers d'origine: (Si il s'agit d'un personnage de manga ou de jeux vidéo) inventé
Faction: (Si vous souhaitez faire partit d'une faction)


Caractéristique Physique


<Je me permet d’avancer le fait que vous avez surement déjà croisé Morgan. Peu être au détour d’une rue ou alors dans un bar un peu mal famé. Vous l’avez déjà vus je ne vous permet pas d’en douter.
C’est qu’il est remarquable. Le soucis de son apparence a déjà été traité mais il n’y as jamais vraiment prêté attention.

Un visage fin, un corps élancé mais parfaitement musclé, Morgan mesure un mètre quatre vingt pour un peu plus de soixante dix kilos. Ses cheveux sont un habile mélange entre du blanc et des mèches couleur prune. difficile de passer inaperçu en somme. Assez courts sur le dessus ils s’allongent considérablement dans le dos. Jamais ordonnés ses mèches de couleurs ont tendance a envahir son visage parfait.

Visage ou trônent en maitre deux puits d’or en fusion. Un nez fin, aquilin.
Un corps sculpté d’une main de maitre qu’il entretient, avec une attention toute particulière. Marian collectionne les cicatrices sur un corps pourtant splendide

Oui. Oui il est beau mais vous n’oublierez jamais son sourire narquois et son regard mi-amusé mi-blasé.
Sans doute qu’il se moquait de vous. Mais je vous l’ai dit non? Il est beau et vous lui pardonnerez sans doutes.>


Caractéristique Psychologique


< Ravagé, dingue, fou a lier, psychopathe, maniaque, sociopathe…et encore les mots son faible. Morgani est un génie, il n’y as pas le moindre doute a ce sujet, il est cependant aussi prouvé de manière médicale, qu’il est dingue. D’un lunatisme qui frôle la schizophrénie, un coup calme, il peut rentrer dans une fureur noire sans la moindre explication.

Toutefois, il reste suffisamment de lucidité en lui pour lui permettre de se fondre dans la population, pour rester concentré sur ce qu’il fait. La crise surviendra plus tard.

ce n'est hélas pas la seule chose qui cloche chez lui. c'est un garçon dépourvu de tout sens moral, un cynique qui se respecte et qui se plonge dans un je m'en foutisme complet. il y as lui, et les autres. il ne ressent pas le moindre désir de soumission et préfère vivre de son côté si possible. franchement: le monde pourrait bien crever bientôt que ça lui ferai ni chaud ni froid.

il ne reconnait aucune forme d'autorité. c'est une personne profondément violente qui ne cache pas sa nature aux yeux des autres. autant que tout le monde sache d'avance qu'il n'est pas le prince charmant et qu'il ne bougera jamais le petit doigt s'il n'est pas sur de pouvoir tirer profit de la situation.

il as un coeur parfois, mais il faudrait être un fou doublé d'un inconscient pour s'approcher volontairement du dégénéré en question afin de lui parler d'amour d'amitié et du beau temps. la famille? il en as une oui, mais ça ne le concerne pas. ça ne l'as jamais concerné. les liens du sang son juste un tissu de conneries pour les gens niais selon lui. >


Histoire


<Minimum 15 Lignes>

Et derrière l'écran ?


Vos impressions sur ce forum : j'fut trés bien accueilli par l'admin et j'l'en remercie
Votre niveau de RP : (Débutant Moyen, Pro ?) j'dirai moyen et encore
Votre fréquence de présence (sur 7) : je passe all the day and all the night
Un dernier mot ?
bavard et Yaoiste...a heu...f'sons des bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tategami
Admin
Duke Tategami

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier: aucun (pour le moment)
Relations:

                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ? [en cours]                            M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:31

Bienvenue à toi Morgan, bon courage pour l'histoire, et bon RP parmi nous.
un yaoiste affraid *copaiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Fondateur
Mitsurugi

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier:
Relations:

                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ? [en cours]                            M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:18

Alors, tout d'abord, bienvenue à toi. J'attends avec impatience l'histoire Smile

Pour de ce qui est de la race, tu ne peux en choisir qu'une ! Pour de plus amples détails, je t'invite à découvrir =>
Les Races
Tu connaitra ainsi la différence entre les humains et les samourais. Ce serais cool d'avoir un autre samourais sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://eterniarpg.forumgaming.fr
Marian Dunmore

Marian Dunmore

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ? [en cours]                            M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:54

le brave type que je suis vas rester un Samurai, hein ?
par ce qu'ils sont les plus classe et les plus beau ! mouhahaha! merci d'l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                         M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ? [en cours]                            M'accorderez vous cette danse ? [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M'accorderez vous cette danse ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faisons des bulles voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: PRESENTATION :: Présentations-